Politique de remboursement | VISAUSAEXPERT.COM

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

La demande de remboursement / annulation n’est disponible que dans les 14 jours suivant le dépôt de votre demande. En raison de la demande dûment remplie auprès du département de la Sécurité intérieure des États-Unis et du service que nous avons fourni, vous serez remboursé à 75% du coût total.

Nous ne procéderons à aucun remboursement en espèces ou par chèque, car ces méthodes ne peuvent pas fournir une sécurité adéquate, la vérification du paiement, une garantie contre le vol, la perte ou la fraude. Tous les paiements qui nous sont envoyés sont reçus en dollars américains (USD) et tout remboursement que nous effectuons sera dans la devise que le client a payée sur ce site. Nous ne pouvons être tenus responsables que des montants de paiement que nous avons reçus, PAS de la différence générée par la conversion de devise utilisée par votre société de carte de crédit / débit (entité bancaire) au moment de l'achat

Si votre demande est rejetée par les autorités gouvernementales, nous ne sommes pas tenus de fournir un remboursement. Si vous saisissez des données erronées et que la demande a déjà été soumise aux autorités gouvernementales, les frais de demande ne peuvent pas être remboursés et vous devrez faire une nouvelle demande avec un nouveau paiement des frais de demande.

Traitement de remboursement

Tout remboursement traité sera crédité sur la carte utilisée lors de l’achat initial, à moins que le consommateur a accepté un mode de remboursement différent qui ne lui coûte rien.

Pour demander un remboursement, veuillez nous envoyer un courriel à support@myesta.us.com ou utiliser le formulaire de contact. Veuillez inclure les informations suivantes avec votre demande:

  • le motif de la demande de remboursement;
  • nom complet du demandeur, numéro de passeport et numéro de demande;
  • Le courrier électronique utilisé pour l'achat initial.

Une demande de remboursement des frais par le titulaire de la carte à la banque ou à PayPal entraînera un refus automatique de l'application.

Clause de non-responsabilité: Nous sommes un fournisseur de services de voyage privé basé sur Internet qui aide les personnes éligibles au programme de dispense de visa à obtenir leur autorisation de voyage électronique leur permettant de voyager aux États-Unis. Nous ne sommes affiliés ni aux douanes et à la protection des frontières des États-Unis, ni au gouvernement des États-Unis, ni aux ambassades des États-Unis ni à aucune autre institution gouvernementale des États-Unis. Si vous décidez de ne pas utiliser nos services, vous pouvez demander votre ESTA directement à l’aide de www.cbp.gov

Refund Policy | VISAUSAEXPERT.COM

Refund Policy

Refund / cancelation request is only available within 14 days after the submission of your application. Due to the completed application to the U. S. Department of Homeland Security and the service we have provided, you will be refunded 75% of the total cost.

If your application is rejected by the Govt Authorities, we are not responsible to provide any refund. In case of any data is entered by you is wrong and the application already has been submitted to the Govt authorities, then the application fee cannot be refunded, and you will need to make a fresh application with fresh payment of the application fee.

We will not make refunds by cash or check, as these methods cannot provide adequate security, payment verification, guarantee against theft, loss, or fraud. All payments sent to us, are received in United States Dollars (USD) and any refund that we carry out, will be in currency which customer paid in this website. We can only be held responsible only the amounts of payment that we received, NOT for the difference generated by the currency conversion used by your credit/debit card company (banking entity) at the time of purchase

Refund Processing

Any processed refunds will be credited to the to the card used for the original purchase, unless the consumer has agreed to a different method of reimbursement which does not entail any costs for him.

To request a refund please email us at support@visausaexpert.com or use the Contact form. Please include the following information with your request:

  • The reason for the refund request;
  • Applicant’s full name, passport number and Application Number;
  • The email used for the original purchase.

A request by the cardholder to the bank or PayPal for a refund of fees will result in an automatic denial of the application.

Legal Disclaimer: We are a private, Internet-based travel service provider dedicated to helping individuals eligible for the Visa Waiver Program receive their Electronic Travel Authorization to travel to the United States. We are not affiliated with the United States Customs and Border Protection, the United States Government, the United States Embassies, or any other United States government institution in any way. If you decide not to use our services, then you can apply for your ESTA directly using www.cbp.gov